Optimisez la gestion de vos ressources humaines !
15 000 missions effectuées en 2012 !

DÉFINITION DU PORTAGE SALARIAL
 
Le portage salarial est un ensemble de relations contractuelles organisées entre une entreprise de portage, une personne portée et des entreprises clientes. La personne portée bénéficie du régime du salariat. Elle est rémunérée de sa prestation chez le client par l’entreprise de portage. 
 
Le Portage Salarial est un mode de travail qui associe les avantages du salariat et ceux liés à la liberté d'entreprendre. Cela est également une solution intermédiaire vers la création d'entreprise.
 
Développer son activité en tant que Salarié Indépendant® au sein du Groupe AVS Concept permet de se concentrer sur son développement commercial et d’accéder à un accompagnement de son activité tout en s’affranchissant de la gestion administrative, comptable et fiscale car tout cela est pris en charge par le Groupe AVS Concept. 
 
Le Groupe AVS Concept, leader du portage multi activités fait évoluer le portage salarial au niveau des services apportés à ses intervenants portés. En effet, il ne résulte plus de la simple gestion administrative et de la transformation d'honoraires en salaires, mais des nombreux services et de l'accompagnement qu’apporte le Groupe AVS Concept.

Ainsi, les formations, les travaux de groupe lors des réunions, l’appartenance à un réseau, l'apport de clients par nos courtiers, les multiples avantages offerts par notre centrale d’achats, un service juridique gratuit à disposition, etc., permettent aux intervenants portés de développer considérablement leurs activités.